Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jakecii
30 janvier 2014

[Concours] Deux gagnantes pour être invitées à la nocturne de l'Aiguille en Fête ?

Salut les copines,

Cette année j'ai le pompon bordé de nouilles ! Le magazine Prima m'a offert deux invitations (pour 2 personnes) pour la nocturne de l'Aiguille en Fête, le vendredi 7 février de 18h à 21h. Mais j'ai déjà la mienne, et puis celle gagnée sur le site Abracadacraft (les fameuses nouilles). Alors je vous en fais profiter !

IMG_5953 (1024x1024)

Pour participer il y a deux méthodes, que vous pouvez cumuler :

Blog
Déposez un commentaire sous ce post en laissant bien votre email et ce que vous dîtes tout de suite quand vous ratez une maille ou découpez de travers.

Facebook
Rendez-vous sur ma page pour "liker" la photo du concours. Je vais fêter la première année de mon blog dans peu de temps, c'est l'occasion de me suivre !

Je tirerai au sort une gagnante parmi les commentaires du blog et une gagnante parmi celles qui ont aimé la photo sur Facebook. D'ailleurs j'y pense, cela pourrait être un gagnant...

La fin du concours est le dimanche 2 février à 20h.
Alors levez les deux mains en l'air, position doigts de Lady Gaga et castagnez votre clavier !

Bonne chance !

Résultats (dimanche 2 février, 20:43)
Bravo à Ana Crouse qui gagne sa place grâce au tirage au sort sur Facebook et Gus grâce au tirage parmi les commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci à tous pour votre participation ! A très vite pour un autre concours...
O
Merci pour ce concours !! Je crois que j'ai raté tous les concours des copines qui proposaient des places sur leur blog !! <br /> <br /> De toute façon, je serai à la nocturne vendredi !!<br /> <br /> Pour le "petit mot", en général, c'est "et m... !" ou quelque chose qui ressemble à "GRRRRR !"<br /> <br /> à très bientôt
L
Hello ! Merci pour ce petit concours bien sympa :)<br /> <br /> C'est le genre de truc qui m'arrive extrêmement souvent vu que j'ai deux mains droites ^^ Il y a bien sur des variantes qui dépendent de mon humeur et de mon état d'esprit mais en règle général je dis, en essayant de ne pas tout jeter par terre, "put#in mer##e, fait ch##r, ça me gave...". Je ponctue le tout d'un long soupir et en général je m'y remet ^^ <br /> <br /> @+<br /> <br /> JF
O
Merci pour ce petit cadeau. Ca y est, j'ai liké. <br /> <br /> Et quand je loupe une maille ou bien que je coupe de travers un tissu, je dis, euhh pardon, je crie haut et fort "putainnnn". Mais il n'est jamais seul et accompagné de bien d'autres bons gros mots ;-)
M
Je tente ma chance. Quand je perd une maille, je dis juste "mer...credi" ;-)
Jakecii a déménagé !

Capture d’écran (62)

Publicité
Publicité