Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jakecii
5 novembre 2013

Premier apéro Chouettes Kitteuses Parisiennes !

CKP

Hello !!!

Ca y est le premier rendez-vous est lancé ! Pour toutes celles qui sont à Paris le dimanche 12 Janvier, rejoignez la page Facebook des CKP (Les Chouettes Kitteuses Parisiennes) et abusez du nouveau tag #CKP sur Twitter, Facebook, Pinterest, la Lune...

Toutes les infos pour ce premier évènement mondial sont ici.

Les copines qui ne sont pas sur Facebook, restez connectées par ici, vous pouvez vous abonner à ma elettre ou revenir régulièrement sur le blog en suivant le tag Chouette Kit ci-dessous. Laissez moi un commentaire et je ferai suivre vos confirmations.
Pour l'instant ni l'heure ni le lieu ne sont confirmés, à suivre !!!

Je suis ravie de cette belle rencontre !

A bientôt

JSC-gris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas sur FB et finalement je n'ai pas pu venir : je suis coincée avec une névralgie cervico-brachiale (la sciatique du bras en gros) et je ne peux ni tricoter, ni crocheter, ni rien... Mais j'espère bien être là au prochain apéro des CKP ! (et j'ai choisi l'épicéa pour le prochain...) <br /> <br /> (mais dur dur quand on n'est pas sur FB !)<br /> <br /> Belles créations à toutes
G
Bonjour,<br /> <br /> Est ce qu'il reste toujours de la place ? Je suis bien intéressée :)
J
Hello les filles ! Plus on sera nombreuses mieux ce sera ! Et oui Charlov tu peux venir avec le Chouette Kit que tu veux, on t'en voudra pas ;) A bientôt !
C
Ça y est, je me suis inscrite!;-) on peut venir avec n'importe quel chouette kit? Parce que je n'ai pas pris le dernier...
V
Super!! J'ai noté dans mon agenda!!
Jakecii a déménagé !

Capture d’écran (62)

Publicité
Publicité