Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jakecii
23 février 2013

Le bonnet trop bien

Avant l'été, les terasses et le rosé, je voulais profiter des derniers froids et tricoter la laine achetée chez L'OisiveThé lors de mon tout premier Tricothé. 

L1290137

Une douce Madeline Tosh DK, couleur Twig, tricotée avec 2 brins.

Je découvre l'univers infini de Ravelry, et j'avais dans mes menues réserves le patron d'un bonnet loose, voir rasta...

Le Cove hat de Jo Storie, et c'est le bonnet troooop bien!

 

Résultat sur la tête d'une Twi’lek-Cyborg...

Le bonnet trop bien

Et je vais bien en profiter ce week-end #glagla !

La bise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je viens de voir votre bonnet et je voudrais le faire le pb sait que le tuto et en anglais et je ne parle pas donc impossible serait il possible d'avoir le tuto en français svp ? car avec les traducteur google ou autre on y comprend rien :( d'avance merci de votre réponse
J
Merci Manou ! J'ai du fouiller tous les sites de vente de laine pour en trouver une dernière pelote d'ailleurs, j'aime tellement cette couleur que j'ai envie de me faire un autre bonnet !
M
Trop joli, et j'adore cette couleur. Bravo !
N
Bonjour, c'est très chouette et j'aime bcp la couleur :)
K
Que j'ai hâte de le voir de mes yeux vrais, ce bonnet !
Jakecii a déménagé !

Capture d’écran (62)

Publicité
Publicité